Expédition

Notre traitement actuel est que le temps est de 2 à 4 jours ouvrables. Nos délais de traitement excluent les jours fériés car ils peuvent être effectués en raison du volume des commandes et des retards postaux. Veuillez noter que notre temps de traitement est susceptible de changer, y compris des événements tels que les ventes, les promotions et les vacances. 

En raison d'une forte demande pendant la période des fêtes, nos centres de distribution et nos transporteurs connaissent des retards. Nous travaillons dur pour vous obtenir votre commande le plus rapidement possible

Nous expédions toutes les commandes de consommation au Canada avec Loomis & FedEx.  Les tarifs sont directement mis à jour de ces sociétés postales à notre site. Great Pretenders propose également une expédition accélérée à un coût supplémentaire des transporteurs choisis. Cela peut être consulté au départ et mis à jour avec votre adresse d'expédition. Veuillez noter qu'en cas de frappes ou de retards postaux, les prétendants de grands peuvent choisir de changer de transport pour s'adapter. 

Veuillez également noter que certains emplacements ne sont pas applicables pour la livraison gratuite. Ces emplacements comprennent les territoires du Nord-Ouest, le Nunavut, la Nouvelle-Écosse, la Terre-Neuve et le Yukon

Nous expédions directement de notre entrepôt situé à Point Edward, Ontario Canada. Pour l'expédition internationale, veuillez nous contacter. Veuillez noter que l'onglet «pays» en haut du site Web vous permet de basculer entre nos entrepôts au Canada, aux États-Unis et en Europe.

Nous faisons de notre mieux pour vous faire sortir vos articles le plus rapidement possible. Si vous souhaitez passer une commande de gros, veuillez nous contacter directement pour plus de détails sur les frais d'expédition et d'expédition.


Retour et remboursement

Oh non! Nous sommes désolés de vous entendre vouloir retourner votre produit. Si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter dans 1 semaine de recevoir votre commande. Nous allons volontiers déterminer une solution. Les articles doivent être non portés, non lavés et avec la balise et l'emballage intacts à considérer pour le retour. Les rendements doivent inclure un numéro d'autorisation de retour qui vous sera fourni. Les frais d'expédition de retour (pour nous) ne sont pas couverts. Veuillez nous contacter dès que possible pour commencer le processus de retour.

Veuillez noter qu'en cas de demande de retour pour un achat x, obtenez la vente, le remboursement sera publié pour l'article de moindre valeur. 

 

* Tous les maillots de bain, cosmétiques & Les articles de notre section de vente sont la vente finale. 

Retours de produit

Je ne suis généralement pas satisfait de la marchandise non due. Comment le retourner?

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait! Voyons comment nous pouvons aider! Si vous souhaitez retourner un produit non porté et toujours en emballage, vous devrez acquérir un numéro d'autorisation de retour auprès de nous avant de retourner le produit. Veuillez nous contacter pour commencer le processus de retour.

 

Je veux échanger un élément. Que dois-je faire?

Si vous souhaitez échanger un élément non porté et toujours en emballage dans la condition d'origine reçue, vous devrez nous contacter pour recevoir un numéro d'autorisation de retour. Veuillez nous contacter pour plus d'informations sur le processus d'échange.

 

Que dois-je faire si j'ai un produit défectueux?

Oh non! Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit est arrivé défectueux. Voyons comment nous pouvons aider. Veuillez nous contacter pour votre produit défectueux et inclure votre numéro de commande. Il peut être demandé d'envoyer des images de votre produit défectueux si l'élément a été supprimé de l'emballage, ainsi que le numéro de lot situé sur la balise afin d'éviter d'autres défauts. 

 

Retour et remboursements (De gros)

Si vous avez des problèmes ou des préoccupations avec les produits que vous avez reçus, veuillez nous contacter dès que possible.