Retour et échanges

FAQ

Oh non! Nous sommes désolés de vous entendre vouloir retourner votre produit. Si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter dans 1 semaine de recevoir votre commande. Nous allons volontiers déterminer une solution. Les articles doivent être non portés, non lavés et avec la balise et l'emballage intacts à considérer pour le retour. Les rendements doivent inclure un numéro d'autorisation de retour qui vous sera fourni. Les frais d'expédition de retour (pour nous) ne sont pas couverts. Veuillez nous contacter dès que possible pour commencer le processus de retour.

Veuillez noter qu'en cas de demande de retour pour un achat x, obtenez la vente, le remboursement sera publié pour l'article de moindre valeur. 

* Tous les maillots de bain, cosmétiques et articles de notre section de vente sont la vente finale. 

Pour des raisons de santé; Les cosmétiques, les boucles d'oreilles, les accessoires capillaires et les maillots de bain ne peuvent être retournés que si le défaut de fabrication par défaut.

Nous sommes ravis des ventes comme vous (espérons-le)! En raison de nos offres spéciales et de nos prix Flash, les prétendants formidables sont Impossible d'accepter les rendements en vente des articles Sauf défaut ou inexactement décrit.

Les rendements doivent être renvoyés dans les 14 jours suivant la réception du produit. Great Pretenders ne fournit pas d'étiquettes de retour ou ne paie pas pour le fret pour retourner les marchandises.

Si la commande d'origine était au-dessus de notre seuil de fret gratuit et que les articles retournés prennent la valeur de commande nette ci-dessous Le fret gratuit, les frais de fret d'origine seront déduits de notre crédit émis pour l'article retourné. Malheureusement, cela est dû à des clients qui abusent de notre politique de fret, en commandant 3 robes de princesse et un diadème, pour garder le diadème. Dans un effort pour réduire notre empreinte carbone et améliorer l'efficacité (tout en gardant nos prix aussi bas que possible), nous jugeons maintenant nécessaire d'ajouter cela à notre politique.

Pour les clients du retour et les membres de notre programme de fidélité, des seuils de fret gratuits inférieurs sont proposés en fonction de votre niveau!

Faire un retour ou un échange est facile. Suivez simplement les étapes ci-dessous pour ce faire:

  1. Pour traiter votre retour ou échange, veuillez envoyer un courriel: clientService@greatpretenders.ca

 Veuillez inclure: votre numéro de commande, la raison du retour, les photos du lot / code de date sur l'étiquette des vêtements et le pays de résidence (afin que les crédits puissent être délivrés au site canadien / États-Unis / EU si nécessaire. Veuillez indiquer votre abonnement de fidélité si vous recherchent des conditions de retour prolongées en raison de vos privilèges de niveau.

  1. Une fois que vous nous avez envoyé les informations ci-dessus, vous recevrez un e-mail conseillant l'adresse de retour et un numéro d'autorisation de retour (RA #) ainsi qu'une demande de toute information pertinente manquante pour terminer votre retour / échange. Nous ne fournissons pas d'étiquettes de retour pour le moment. Le client est responsable de l'expédition du retour. Great Pretenders n'est pas responsable de la perte de toute marchandise retournée.
  2. Veuillez noter, dans le cas où la commande d'origine a expédié le fret gratuit et que le client retourne des articles qui apporteront la valeur nette de commande d'origine en dessous de notre seuil de fret gratuit, le coût de fret sortant d'origine sera déduit du crédit en magasin. Nous le faisons parce que nous sommes fiers d'offrir notre meilleur prix possible sur notre site Web, et le fret est un coût très réel dans notre entreprise! 

Veuillez noter: Les retours seront facturés des frais de traitement de 8 $. Les membres de la fidélité des grands prétendants ne seront pas facturés à partir de ces frais de réapprovisionnement à partir de leur deuxième ordre. Great Pretenders se réserve le droit de réintégrer les frais de manutention en cas de culture excessive de retour et pour les rendements de plus de 50 $ de produit.

Si votre retour n'est pas autorisé, veuillez consulter notre politique de retour ci-dessous pour expliquer pourquoi votre commande n'a peut-être pas répondu aux critères de retour.

Échanges

Les échanges sont soumis à la disponibilité des actions et à notre politique de rendement de 14 jours. Si vous souhaitez modifier les styles, veuillez lire mon retour ou échanger des informations ci-dessus.

Remarque: il n'y a strictement aucun échange à la vente des articles, sauf si défectueux ou incorrectement décrit.

Veuillez noter qu'il n'y a strictement aucun remboursement pour les articles en vente et que les frais d'expédition ne sont pas remboursables à moins que les marchandises expédiées aient un défaut de fabrication (cela se produit, et quand c'est le cas, nous sommes désolés et désireux de bien faire les choses!).

Toutes les ventes d'articles de vente sont définitifs et nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des ajustements de prix une fois la commande passée.

Des remboursements seront émis sous forme de crédit en magasin; Ceci est soumis à une politique de retour de 14 jours. La politique de 14 jours peut s'étendre à 30 jours pour les achats effectués du 28 novembre-15 décembre pour rendre compte des vacances! Les membres de la fidélité bénéficient également d'une période de retour de 21 jours.

Les droits de douane et les taxes de vente ne sont pas remboursables par de grands prétendants. Cependant, vous pourrez peut-être les récupérer en contactant directement votre bureau de douane local. Comme cela peut ne pas être disponible pour tous les pays, nous vous recommandons d'embaucher un courtier en douane si vous souhaitez réclamer des tâches sur les marchandises retournées.

Tous les produits Great Pretenders sont contrôlés de qualité et vérifiés pour les défauts avant d'être envoyés aux clients. Les marchandises sont classées comme défectueuses si elles sont reçues endommagées. Veuillez noter que les articles endommagés à la suite de l'usure ne sont pas considérés comme défectueux. Veuillez vérifier vos articles à la livraison. Si vous recevez un article qui n'est pas en parfait état, s'il vous plaît Contactez-nous immédiatement. 

Remarque: Assurez-vous de lire attentivement «l'instruction de soins» attachée à vos vêtements. De grands prétendants ne peuvent pas assumer la responsabilité si les instructions de soins ne sont pas suivies.

Des erreurs se produisent, malgré nos meilleures intentions. Si vous avez un envoi MIS, ou peut-être un grand article de prétendants qui ne répond pas à nos attentes de qualité, veuillez nous contacter avec des photos et nous ferons de notre mieux pour les bien. Veuillez vous assurer d'inclure des images du produit, une preuve d'achat et une image du code de date / lot dans votre communication initiale.

Veuillez noter que nous ne publierons pas de crédits pour les articles achetés sur Amazon ou via un revendeur Amazon. Malheureusement, beaucoup de gens vendent des costumes de prétendants contrefaits; Pour avoir notre service client, veuillez acheter directement chez nous, afin que nous puissions être assurés que votre produit a été fabriqué conformément à nos normes et promesses.

Des erreurs se produisent, car tout le monde dans notre équipe peut bien comprendre.

Le processus ci-dessus est le placer pour vous assurer que le solde des comptes de fret, alors merci pour votre patience avec nous!

Les cosmétiques, les boucles d'oreilles, les accessoires de cheveux et les maillots de bain ne sont pas éligibles à l'échange.

Les articles doivent être retournés nouveaux, inutilisés et avec toutes les grandes étiquettes de prétendants toujours attachées. Les rendements endommagés, souillés ou modifiés ne seront pas acceptés.

Les retours non autorisés ne seront pas acceptés et seront retournés à l'expéditeur. Nous n'accepterons aucune responsabilité pour ces marchandises à leur retour.

Les rendements non identifiés en dehors de la politique de 14 jours seront toujours retournés à l'expéditeur à l'aide de notre service de messagerie standard. Vous recevrez un numéro de suivi par e-mail, cependant, n'acceptera aucune responsabilité pour ces marchandises retournées.

Veuillez noter: les articles endommagés à la suite de l'usure ne sont pas considérés comme défectueux.

Retours répétés: Tous les retours de clients sont examinés et surveillés. Les rendements excessifs des clients seront examinés et potentiellement refusés à notre discrétion ou conduiront à la fermeture de votre compte de prétendants.

Travail de fret gratuit: les clients qui ont bénéficié de notre offre de fret gratuite, qui retourne ensuite des articles, sera facturé le fret sortant sur la commande d'origine (y compris les membres de fidélité).

Veuillez noter que des frais de réapprovisionnement de 8 $ s'appliqueront aux marchandises retournées. Ces frais de réapprovisionnement sont annulés pour les membres de fidélité à partir de leur deuxième ordre. Great Pretenders se réserve le droit de réintégrer les frais de manutention en cas de culture excessive de retour et pour les rendements de plus de 50 $ de produit.

Nous refusons respectivement toutes les demandes de modification de notre politique de rendement et d'échange.

Contactez-nous

Si vous avez toujours besoin d'aide, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe de service client à weborders@greatpretenders.ca ou appelez-nous directement au 1-800-982-2642

Veuillez noter: Les heures de bureau des grands prétendants sont du lundi au vendredi de 9 h à 17 h (heure de la norme de l'Est), à l'exclusion des jours fériés.

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