Meet the Maker with Joyce Keelan!

Rencontrez le fabricant avec Joyce Keelan!

Nous arrivons lentement à la fin de notre série Maker the Maker. Mais nous ne pouvons pas les finir sans vous présenter Joyce Keelan! Joyce est la fondatrice de Great Pretenders et la femme qui travaille la plus dur que j'aie jamais rencontrée! Dans cette interview, Joyce partage de nombreux souvenirs merveilleux qui ont fait de grands prétendants ce qu'il est aujourd'hui. 
Rencontrez le fabricant lundi avec Lucy Vous lisez Rencontrez le fabricant avec Joyce Keelan! 8 minutes Suivant Fruits effrayants pour votre petit boo

Nous arrivons lentement à la fin de notre série Maker the Maker. Mais nous ne pouvons pas le terminer sans vous présenter Joyce Keelan! Joyce est la fondatrice de Great Pretenders et la femme qui travaille la plus dur que j'aie jamais rencontrée! Dans cette interview, Joyce partage de nombreux souvenirs merveilleux qui ont fait de grands prétendants ce qu'il est aujourd'hui. 
 

 

Lindsay: Bonjour à tous! Nous sommes ici aujourd'hui chez Great Pretenders et nous avons Joyce, qui est le fondateur de Great Pretenders. Elle est la maman patron de tous les temps! Beaucoup d'entre vous connaissent Joyce en tant que fondatrice de Great Pretenders il y a environ 30 ans alors qu'elle n'était qu'une maman essayant de trouver de grands jouets de jeu pour ses enfants!  Joyce va nous parler de son voyage pour arriver là où nous aujourd'hui! 

Pouvez-vous nous dire quelle est la partie la plus gratifiante de la gestion de cette production? 

Joyce: Eh bien, nous avons une équipe incroyable de personnes avec lesquelles je travaille, et ensemble, nous produisons de très bons produits. C'est très amusant, car vous concevez probablement 5 articles pour 1 qui va sur le marché. Donc, c'est vraiment intéressant d'avoir ce processus. Il est également très gratifiant de voir les commentaires de notre clientèle, de nos fans et des abonnés! Lorsque vous regardez un enfant qui met un produit et se transforme en autre chose, cela fait vraiment du bien d'être la personne qui a eu cette idée et l'a apportée sur le marché. 

Lindsay: Nous savons donc que les grands prétendants ont commencé avec vous coudre dans votre sous-sol. Comment avez-vous passé cette production que nous avons ici aujourd'hui? 

Joyce: En fait, un voisin s'est plaint de tous les camions qui entrent et sortent de notre allée! Donc, j'y ai pensé et j'hésitais vraiment à créer de nouvelles frais généraux, mais je savais que c'était ennuyeux pour mes voisins. J'ai donc loué 300 pieds carrés. C'était très petit, presque comme un placard! Et j'ai commencé à me former! En moins d'un an, nous étions en 2500 pieds carrés, et dans l'année suivant, nous étions en 5000 et ainsi de suite.

C'était une bonne chose en fait quand j'ai déménagé de la maison, car j'ai pu délimiter entre le travail et la maison. Il est devenu plus facile de quitter le travail au travail. Avant cela, je travaillais tout le temps. 

Lindsay: En parlant de travailler tout le temps! Lorsque Covid-19 a frappé, nous comprenons que nous avons commencé à faire des masques faciaux ici. Pouvez-vous nous parler de ce processus et de ce que vous deviez faire pour mettre cela en service? 

JOYCE: Eh bien, lorsque Covid a frappé, nous avons dû fermer notre production. Je savais que même si nous avions un grand soutien de notre gouvernement, c'était un sentiment vraiment effrayant de devoir faire fermer notre production. Mon partenaire a donc contacté certaines personnes de la région, qui font des EPI et nous avons pris des contrats tout de suite! Dans les 2 semaines suivant la frappe de Covid, pour commencer à fabriquer des masques faciaux pour adultes pour les pompiers, les policiers et les électriciens. Nous faisions cela, et je pensais que nous pourrions peut-être trouver quelque chose pour les enfants! Nous avons donc conçu des masques faciaux pour les enfants, et je suis descendu avec des fournisseurs de Toronto et j'ai chargé ma voiture et je suis revenu! Vous avez conçu l'emballage et nous nous sommes brouillés et l'avons mis en place! 

Nous avons presque immédiatement vendu près de 40 000 masques. C'était un grand nombre! Nous avions tous nos égouts qui fonctionnaient. Nous avons acheté de nouveaux équipements dont nous avions besoin et nous travaillions 6 jours par semaine, 10 heures par jour pendant au moins cinq semaines! 

LINDSAY: Et vous étiez là aussi! 

Joyce: Ouais j'étais là-bas à coup sûr! C'était vraiment fatigant, mais c'était bien! C'était une véritable équipe qui se rassemblait pour faire quelque chose, et nous avons encore 2 cellules dédiées aux masques aujourd'hui.

Lindsay: C'est génial! Quelle a été votre première expérience de la foire des jouets de New York? Et étiez-vous nerveux? 

Joyce: Oh ouais! Absolument! Je ne suis jamais allé à New York de ma vie! Je pense que j'avais environ 30 ans. J'avais déjà fait la foire des jouets de Toronto, et un ami de Min -, un gars que je pensais qu'il était si avancé et que son entreprise était si grande, son nom était Peter Bell et il avait une entreprise appelée Victorian Toys de Papa Geppetto. Il a dit "Joyce, regardez. Si vous n'allez pas aux États-Unis et que vous faites des jouets, vous n'êtes même pas sur le marché. Vous devez y aller!" J'ai donc appelé à la dernière minute et j'ai obtenu un espace de 10 "x 10" et j'ai acheté un petit stand pop-up portable. Je faisais des marionnettes à l'époque et je suis descendu par moi-même! 

Je suis entré et je me souviens à quel point j'étais naïf! Je suis allé avec les prix et l'expédition canadiens du Canada et un ou deux produits. Je me souviens qu'à la fin de la première journée, j'étais au Javits Center, et un gars descend le long de l'île vers moi et c'était mon père! Et il a dit "Allez! Je vous emmène dîner!" Mes parents ont passé l'hiver en Floride, et il s'était avionné pour venir me surprendre et m'aider. Il a été vraiment utile dans les premiers jours de mon entreprise et m'a donné beaucoup de bons conseils! 

Joyce et sa fille Kate au New York Toy Fair en 2010

 

Lindsay: C'est si doux! Ma prochaine question concerne vos vacances préférées! En avez-vous un? 

Joyce: Eh bien, j'aime toutes les vacances! Mais les vacances les plus amusantes pour moi est Halloween! 

Lindsay: de Coure !! Eh bien, nous faisons des costumes! 

Joyce: À Halloween, il y avait toujours une grande excitation dans notre maison! Mes enfants n'ont jamais reçu de croustilles et de bonbons et des trucs comme ça dans la maison, donc c'était un énorme chose pour eux! J'avais l'habitude de fabriquer tous leurs costumes. Nous choisissons un thème et nous amuserions énormément! Nous commencerions probablement un mois avant Halloween. Nous décorions la maison et faisions toutes les décorations! Nous avons fait les pierres tombales et sculpté les citrouilles et tout. Souvent, nous avions des fêtes d'Halloween pour les enfants et ils auraient leurs amis. C'était un souvenir vraiment positif pour nous! 

Lindsay: Ma dernière question concerne ce que vous pensez rendre notre produit et notre marque importants

Joyce: Eh bien, je sais qu'il est vraiment important de construire la créativité dans le monde pour que les gens sortent des sentiers battus et contribuent de manière à ne pas faire face au travail de quelqu'un d'autre ou être le meilleur dans autre chose. Lorsque vous donnez aux enfants les outils pour sortir des sentiers battus, je crois que l'habillage et le jeu de rôle le font. Les marionnettes et les fournitures d'art sont également un autre excellent outil pour cela. Quand un enfant met l'habillage et dit "Maintenant, je suis un roi!" Ou maintenant, ils ont du pouvoir dans leur vie. Vous pouvez les faire communiquer et s'exprimer, que s'ils n'avaient pas ce costume, ils ne diraient jamais ces choses. C'est un petit aperçu de s'exprimer. Bien sûr, j'aime le plus le jeu de rôle, c'est qu'il est interactif sans temps d'écran, pas de règles. vous jouez juste. Et c'est plutôt cool. 

Lindsay: Eh bien, merci beaucoup d'avoir rencontré nous! Peut-être que nous ferons à nouveau une autre interview sur la route! Merci à tous d'avoir regardé! Passe une bonne journée! 

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.