Meet The Maker Monday - Julie Donald & Tara Green

Rencontrez le fabricant lundi - Julie Donald & Tara Green

Nous voulons que vous rencontriez notre équipe, nous aimerions donc présenter un nouveau segment à notre blog intitulé «Meet the Maker» lundi! Ce lundi, nous voulons que vous rencontriez deux employés très spéciaux, Julie Donald & Tara Green. Ils passent leurs journées à superviser la production de tous les costumes habillés fabriqués ici à Canad

Nous voulons que vous rencontriez notre équipe, nous aimerions donc présenter un nouveau segment à notre blog intitulé «Meet the Maker» lundi! Ce lundi, nous voulons que vous rencontriez deux employés très spéciaux, Julie Donald & Tara Green. Ils passent leurs journées à superviser la production de tous les costumes habillés fabriqués ici au Canada! 

Permettez-moi d'abord de vous présenter Lindsay. Elle est développeur de produits et concepteur de notre équipe et sera la seule conduite de notre entretien aujourd'hui et les futures interviews à venir.

Lindsay: Salut tout le monde! Je suis Lindsay de grands prétendants. Aujourd'hui, nous allons interviewer Julie Donald et Tara Green et nous allons leur parler de leurs parties préférées de travailler chez Great Pretenders. 

Q: Quel est votre rôle chez Great Pretenders et depuis combien de temps avez-vous travaillé chacun ici? 

Julie: Je gère la production et je supervise que nous obtenons ce que nous avons besoin pour faire tous les jours. Je suis ici depuis 28 ans et je suis l'employé le plus ancien!

Tara: Je suis superviseur de production et moi avons travaillé ici 1 an et demi. 

 Q: Comment la fermeture covide a-t-elle affecté vos activités quotidiennes? 

Julie: Lorsque la fermeture covide s'est produite, nous sommes partis pendant environ deux semaines, puis notre patron Joyce Keelan, a proposé et a conçu les modèles pour les masques faciaux de nos enfants. Nous avons commencé à produire des personnes vers le 14 avril et nous fabriquons des masques depuis! (Vous pouvez entendre notre équipe de production à travailler dur en arrière-plan de la vidéo ci-dessous) Cela a été un peu différent parce que nous devons porter des masques et être très prudent que nous stérilissons tout! 

Q: Qu'est-ce qui distingue nos grands costumes de prétendant des costumes fabriqués en Chine?

Julie: Qualité! Vous pouvez vraiment remarquer que notre équipe est très fier de son travail et vous pouvez vraiment le voir dans leur travail quotidien! 

Q: Nous avons rencontré Jessie il y a quelques minutes, qu'est-ce que ça fait de travailler avec votre fille? Trouvez-vous que cela est difficile? Comment Jessie est-elle devenue une employée ici également? 

Julie: Elle était déterminée à travailler ici, alors elle a cherché l'opportunité et l'a fait arriver! J'adore l'avoir ici tous les jours! 

Q: Quelle est une chose qui vous a surpris de travailler ici chez Great Pretenders?

Julie: Une chose qui m'a surpris est le grand groupe de personnes que nous avons dans notre équipe! Ils apportent le talent le plus incroyable à notre équipe! 

Q: Quel est votre costume préféré? 

Julie: Je dois dire que mon costume préféré est Raiponce. Nous avons fait une petite-fille de nos patrons et elle a adoré! Elle ne l'enlèverait pas! 

Tara: Oh, il y en a trop! Je devrais dire notre Cendrillon. 

Q: Pouvez-vous nous expliquer «non égouts» le cycle de vie d'un tutu? Comment sont-ils faits pas à pas?

Julie:

  1. Coupez 3 morceaux de tulle de rosette 108 ”x19”
  2. Coupez 1 morceau d'élastique de 1 1/2 ”de long et joignez-vous aux extrémités
  3. Rassemblez chaque morceau de tulle séparément au milieu
  4. Couvre chaque morceau de tulle au milieu sur l'élastique à partir du bord de l'élastique, un au milieu et un en dessous
  5. Collez 3 fleurs de couleurs différentes sur la taille et accrochez-vous sur un cintre
  6. Vous avez maintenant un 46610, même étapes pour les 46620 et 46630 mais en utilisant 2 couleurs différentes pour chaque tutu

 Q: Qu'est-ce qu'une réalisation liée au travail dont vous êtes vraiment fier?

Julie: Je suis très fier de l'équipe fantastique que nous avons construite chez Great Pretenders. Nous avons une excellente famille de travail ici!

Q: Si vous pouviez ajouter une chose au bureau des prétendants Great, quel serait-il?

Julie: J'aimerais avoir une équipe de maintenance interne.

Q: De la fabrication de tutus à la fabrication de masques… c'est tout à fait le pivot. Pourquoi pensez-vous que faire des masques au Canada est important?

Julie: Nous constatons qu'il est très important d'avoir la production au Canada et que nous devrions être autonomes. Nous voulons vraiment nous assurer que nous pouvons fournir des masques Face tout en soutenant notre économie locale.

Q: Comment pouvez-vous gérer votre salle de couture pour rivaliser avec les costumes et les jouets Made in China? 

Julie: Nous produisons nos costumes avec la fabrication Lean, qui nous permet de minimiser les déchets et de maximiser la productivité.

Q: Quel est le plus grand défi auquel sont confrontés la fabrication canadienne?

Julie: Notre plus grand défi en ce moment serait de trouver des égouts. Alors que nous continuons à étendre notre gamme de produits, nous continuons à développer notre équipe! 

 

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.