My Favourite Screen-Free Childhood Memories

Mes souvenirs d'enfance sans écran préférés

S'il y a une chose qui me manque d'être enfant, c'est certainement la créativité et l'imagination que j'ai eues en trouvant des moyens de passer mon temps. La beauté du jeu de rôle et des activités sans écran est que les enfants peuvent rêver d'être qui ils veulent être et peuvent utiliser leurs petits esprits créatifs pour exécuter ces idées. Quand j'étais petit, j'avais beaucoup de rêves de quoi ou qui je voulais être et aux côtés de mon meilleur ami d'enfance, nous avons fait de ces rêves une réalité. 

  1. Sorciers

Grandir, Wizards of Waverly Place, était l'une de mes émissions préférées à la télévision. J'ai rêvé de devenir Alex Russo, le principal personnage fictif du spectacle, et je voulais avoir le pouvoir de lancer des sorts et de faire tout ce que je voulais faire. Ce qui m'a le plus fasciné, c'est la façon dont Alex cacherait toujours sa baguette dans ses bottes. En grandissant, j'ai vécu dans le pays tropical de Panama City, Panama, Signification Les bottes étaient rares à cause de la chaleur extrême. Malgré cela, je me souviens avoir acheté une paire de bottes et avoir caché ma prétendue baguette, pour être un sorcier tout comme le personnage d'Alex. J'ai même créé mon propre livre de sorts qui avait une liste de chants pour réaliser mes souhaits. Je me promenais dans ma maison, avec mes bottes, et chaque fois que je me sentais mystérieuse, je lançais un sort aléatoire sur l'un des membres de ma famille. Si j'avais une nouvelle idée pour un sort, je l'écrivais immédiatement dans mon livre. Dans ma tête, j'étais Alex Russo, à l'intérieur et à l'extérieur de ma maison. Ma baguette était un bâton en bois, mais à mes yeux, il tenait toute la magie du monde.

  1. Chasse au trésor

Aux côtés de mon meilleur ami d'enfance qui vivait dans le même quartier que moi, nous nous retrouvions tous les jours après l'école et jouions à l'extérieur. Nous vivions dans une petite communauté, il était donc très sûr de se promener et de jouer à des jeux. Notre jeu préféré a été de créer une chasse au trésor. Nous planterions un trésor secret dans notre quartier et créons plus tard une carte sur papier qui nous conduirait mystérieusement au trésor. Après l'avoir créé, nous cacherions le papier quelque part autour de la communauté, puis le trouvions par hasard sur le sol. La meilleure partie de ce jeu a été le jeu de rôle. Après avoir caché notre trésor et créé notre carte, nous avons prétendu que nous ne savions pas que nous étions ceux qui l'ont caché et ont continué à trouver le trésor. Nous sommes tous les deux devenus des pirates à la recherche de trésors et trouver la carte était comme un rêve devenu réalité à nous. Le long de notre carte, nous avons créé des obstacles qui nous ont fait utiliser notre imagination pour passer à l'emplacement suivant, se rapprochant de plus en plus de notre trésor.

  1. Pilote

Contrairement à ce que je ressens maintenant, quand j'étais petit, j'aimais les avions. J'ai adoré le frisson d'être dans les airs et de voler soudainement dans un nouveau pays. Dans le terrain de jeu de notre quartier, nous avions une cabane dans les arbres combinée à une diapositive. Notre deuxième match préféré était de prétendre que nous étions des pilotes pilotés dans l'avion. Nous monterions au-dessus de la cabane dans les arbres et nous assurons que tous nos passagers étaient bouclés et prêts à décoller. Nous avons même créé notre propre version de la turbulence avec le pont Wiggly qui était attaché à la cabane dans les arbres. Une fois que nous sommes arrivés à destination, tous les passagers ont pu sortir de l'avion en utilisant la diapositive. En tant que pilotes, nous serions fiers de notre succès en faisant du succès nos passagers à destination. Nous avons même fait semblant d'être des agents de bord et avons offert de la nourriture et des boissons à celui qui le voulait.

  1. Jour de la piscine

Nous avons adoré aller à la piscine, c'était toujours l'une de nos activités préférées. À la piscine, nous avons proposé différents jeux qui nous divertiraient pendant des heures. Notre jeu préféré était le slip de banane. Nous avions une plus petite piscine où vous pouviez sauter dans la plus grande piscine. Notre temps passé préféré a été de marcher le long du côté de la petite piscine et de faire semblant de glisser accidentellement sur une peau de banane et de sauter dans la plus grande piscine. Chaque tour, nous faisions semblant d'être un nouveau personnage avec un scénario différent. C'était excitant de voir quelle nouvelle histoire nous émettrions et comment nous pourrions le rendre plus drôle à chaque tour.

Les enfants jouent dans la piscine.
Trois enfants jouant dans leur piscine communautaire.

Le jeu de prétendus est l'une des plus grandes aventures d'être un enfant. C'est certains de mes plus beaux souvenirs d'être un enfant. Utiliser votre imagination et vos compétences créatives pour trouver différents jeux à jouer à l'extérieur a été la meilleure partie de ma journée. Il n'y avait rien de plus excitant que de sortir avec votre meilleur ami, réfléchissant des aventures imaginaires épiques à entreprendre!

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.