Meet the Maker Monday with Maria

Rencontrez le fabricant lundi avec Maria

Joyeux lundi à tous! Cette semaine, nous voulons vous présenter notre égout de plomb, Maria. Maria est avec de grands prétendants depuis près de 20 ans! BAvant de regarder l'interview, pouvez-vous deviner combien de masques de visage protecteurs que notre équipe a cousus au cours des 4 derniers mois? 

Joyeux lundi à tous! Cette semaine, nous voulons vous présenter notre égout de plomb, Maria. Maria a été avec de grands prétendants pendant près de 20 ans! Avant de regarder le entretien, pouvez-vous deviner combien de masques de visage protecteurs que notre équipe a cousus au cours des 4 derniers mois? 

Lindsay: Salut tout le monde! Nous sommes ici aujourd'hui chez Great Pretenders, dans notre sous-sol avec nos égouts! Aujourd'hui, nous parlons à Maria. Elle va nous parler de ce qu'elle fait ici et nous donner un petit aperçu de ce qui se passe ici! 

Lindsay: Enlevez-le Maria! Quel est votre rôle ici? Depuis combien de temps travaillez-vous ici?

Maria: Mon rôle ici est l'égout principal, et je travaille ici depuis environ 19 ans.

Lindsay: 19 ans! Pouvez-vous nous guider à travers ce qui se passe derrière nous dans le produit 

Maria: Oui! En ce moment, nous travaillons sur des robes Princess Sequins. Voulez-vous connaître les étapes?

Lindsay: Oui, dites-nous le processus!

Maria: Ici, nous montons toutes les jupes ensemble, puis après la montée en puissance, nous nous déplaçons pour les rassembler et les élastiques. Et puis à ce moment-là, nous allons à la machine suivante et assemblons tout le haut. Une fois que le haut est tous assemblé, nous allons dans une autre machine et nous fixons le haut à la jupe et la robe est complète!

Lindsay: génial! Nous savons que nous fabriquons constamment des masques faciaux depuis Covid-19. Pouvez-vous nous dire combien de masques votre équipe fait en une journée?

Maria: 1100!

Lindsay: Wow! C'est incroyable! Combien de masques votre équipe a-t-elle fait depuis que nous avons commencé à faire des masques faciaux?

Maria: 90 000! 

Lindsay: 90 000! C'est incroyable!!  Quels sont les défis auxquels vous êtes confrontés au jour le jour?

Maria: Le plus grand défi est les machines. Ils se décomposent et nous devons travailler autour d'eux, essayer de les réparer et toujours essayer d'atteindre nos objectifs quotidiens.

 

Sur cette photo, vous pouvez voir l'horloge de comptoir qui nous aide à garder une trace du nombre de produits que notre équipe fabrique en une journée! 

Lindsay: Je veux vraiment savoir quel âge aviez-vous lorsque vous avez appris à coudre? Et quelqu'un vous a-t-il appris à coudre ou l'avez-vous ramassé par vous-même?

 

Maria: Je connaissais les bases de la couture. Alors je suis venu ici et j'ai postulé pour le travail, et j'ai tout appris par moi-même au fur et à mesure. Personne ne m'a appris et j'avais 33 ans quand j'ai commencé.

 

Lindsay: C'est incroyable! Tu es incroyable Maria! Merci beaucoup de nous avoir rencontrés aujourd'hui!

Achetez nos masques de robe princesse et de visage de paillettes ci-dessous! 

 


Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.