Joyeux lundi à tous! Nous espérons que vous avez passé un excellent week-end!
Ce lundi pour rencontrer le Maker lundi, nous voulons vous présenter Lukas Schick. Il est le gestionnaire de processus et d'exécution et je travaille avec nos autres équipes pour trouver la meilleure façon de faire avancer les choses. Cela signifie un brainstorming des solutions ayant des discussions sur leurs problèmes / besoins ou leur demander des informations dans ou sur leur rôle. Je soutiens notre équipe pour aider à atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés. Avant ce poste, Lukas travaillait en tant que responsable des achats et de la sécurité et de la conformité des produits. Il était responsable de s'assurer que nous avons des produits en stock ou dans notre entrepôt, et en s'assurant qu'ils répondent aux normes de sécurité des produits pour lesquels vos enfants peuvent jouer! »
Regardez l'interview ci-dessous ou continuez à faire défiler pour en savoir plus!
Lindsay: Quel est votre rôle chez Great Pretenders, et depuis combien de temps avez-vous travaillé ici?
Lukas: Salut tout le monde! Je suis Lukas et je suis le gestionnaire de processus et d'exécution. Avant cela, j'ai travaillé avec de grands prétendants en tant que responsable des achats et de la sécurité et de la conformité des produits. Je suis avec de grands prétendants depuis avril 2014.
Lindsay: Que pensez-vous de notre aspect de fabrication canadien?
Lukas: Je pense que la fabrication canadienne est vraiment cool! Je suis dans les opérations, donc je suis un type de type, donc je vois la possibilité pour nous d'être flexibles avec le produit que nous pouvons livrer, pouvoir offrir un produit très rapidement lorsqu'une nouvelle tendance survient. J'aime le fait que nous acquiert la façon dont notre produit est fabriqué à partir de matières premières, jusqu'à la livraison au consommateur final. Je pense que c'est génial que nous puissions acquérir toutes ces connaissances, de nous diriger notre installation ici au Canada.
Lindsay: Nous produisons certains de nos produits en Chine. Comment est-ce de travailler avec la Chine?
Lukas: Eh bien, je ne travaille pas vraiment avec la Chine, je travaille avec les gens en Chine! Et étant dans cette situation où beaucoup d'entre nous travaillent éloignés, cela m'a fait réfléchir davantage à l'humain derrière le rôle. Cela m'a rappelé de m'assurer de continuer à me connecter avec les personnes dans le rôle. Cela a été formidable de travailler avec les gens en Chine!
Lindsay: Nous savons que vous êtes le père de 2 enfants - quel âge ont-ils? Quel est votre costume préféré qu'ils ont porté?
Lukas: J'ai deux enfants. Liam a 8 ans, Aria a 7 ans. Ils sont à environ 1 1/2 ans d'intervalle. Liam aime le type d'articles Knight et Dragon, et Aria est une princesse / dragon ou un chevalier parce que j'aime me joindre à leur temps de jeu, je pense qu'Aria déteint les deux garçons. L'une de nos activités préférées est de jouer aux combats d'épée. Ils sont capables de m'attaquer, puis ils obtiennent 10 minutes supplémentaires pour rester debout après l'heure du coucher. J'essaie de défendre autant que possible, mais ils gagnent généralement!
LINDSAY: Comment le jeu de simulation est-il important pour vous et votre vie?
Lukas: Le jeu de prétendus a joué en partie dans ma vie, aussi longtemps que je me souvienne. Ma mère avait l'habitude de nouer des torchons autour de mon cou et mon frère et moi, nous semblions être des super-héros! Nous courions dans le centre commercial avec nos torchons à faire semblant d'être Batman et Robin! Même maintenant, je joue avec mes enfants et j'ai aussi des passe-temps qui impliquent un jeu de simulation. Je suis vraiment un enfant dans l'âme.
Lindsay: Lors de notre dernier événement social, vous nous avez raconté une histoire sur une blague que votre fils a inventée - pouvez-vous la partager avec nos téléspectateurs?
Lukas: Permettez-moi de donner un peu de contexte ici! Je suis en vacances de travail, lisant un livre pendant que mon fils prend un bain et il dit «papa j'ai une blague pour toi! Que se passe-t-il si vous jetez tous les livres dans l'océan? Et j'ai dit "je ne sais pas" alors il dit "Il y aurait une vague de titre!"
Puis deux minutes passent, et il dit "papa, j'ai inventé une blague!" Il dit "Qu'est-ce que vous calculez quelqu'un avec une grande imagination?" Et je dis "Qu'est-ce que Liam?" Il répond "un grand prétendant!"
Je saute donc naturellement du canapé instantanément. Cela m'a rendu tellement excité parce que c'était un moment de collision du monde! Mon fils, qui est créatif et utilise son imagination et mon travail que j'aime faire! C'était vraiment cool de le voir faire cette connexion.
Lindsay: Quels sont vos intérêts en dehors du travail?
Lukas: Ces derniers temps, j'ai regardé les oiseaux. Depuis environ deux mois maintenant, je sors dans nos sentiers naturels locaux et je prends des photos de beaucoup d'oiseaux. J'ai environ 50 ou 60 espèces d'oiseaux différents que j'ai photographiés maintenant, et c'est super enrichissant d'obtenir ce coup que vous n'avez jamais obtenu auparavant!
LINDSAY: Vous collectez quelque chose?
Lukas: Je le fais! Je collecte donc la photographie d'oiseaux. Mais je suis également dans des modèles de peinture. C'est donc là que la prétendue jeu en tant qu'adulte entre en jeu! Je peins ces modèles, puis une fois que je peins cette seule figurine, bien sûr, vous devez jouer un peu avec!
Lindsay: Quelle a été la dernière émission que vous avez regardée?
Lukas: Ma femme et moi venons de terminer notre troisième ou le quatrième rewatch du bureau. À la fin, nous nous sommes tous les deux regardés et avons pleuré un peu et avons dit: "Eh bien, que faisons-nous maintenant?"
Lindsay: En quoi ce travail est-il différent des autres emplois que vous avez eu dans le passé?
Lukas: Je dirais que la culture de ce travail est la seule différence clé. J'ai travaillé chez des emplois où vous pouvez dire qu'il y a des gens qui ne veulent pas être là et qui se bloquent et sortaient mentalement, et ils ne sont tout simplement pas ravis de venir travailler. Ici, c'est différent! Il semble que tous ceux à qui je parle apprécient leur temps ici et c'est très amusant de travailler ici!
Cela me rappelle une citation de la finale de la saison des bureaux! Andy Bernard dit: "Je souhaite que nous connaissions le bon vieux temps avant de les quitter"
Merci Lukas d'avoir interviewé avec nous aujourd'hui!
Achetez les costumes que les enfants de Lukas portent ci-dessous!